Mode

Demander sa main avec une bague de fiançailles personnalisée

Toutes les femmes se veulent uniques pour l’homme à qui elles passeront le reste de leur vie. Et c’est forcement de cela que vient l’idée des bagues de fiançailles personnalisables. Cela ne veut pas dire qu’on doit absolument rompre avec la tradition, seulement d’ajouter une touche personnelle à sa bague afin que la femme en question puisse trouver goût à la porter. Voilà comment la personnaliser.

Miser sur sa couleur de prédilection

Toutes les femmes possèdent chacun leur couleur préférée et cela se remarque toujours avec les couleurs qu’elles portent quotidiennement. Il est aussi possible de mettre en avant leur couleur de prédilection sur les bagues de fiançailles. En ajoutant de la couleur à la bague, cela va renforcer la personnalité de celle qui va la porter. On peut donc miser sur un diamant coloré ou sur des pierres précieuses de préférence le saphir. Le bleu par exemple symbolise la royauté et la fidélité. Le rubis rouge reste également une bonne option qui symbolise notamment l’amour. Mais si on dispose d’un assez grand budget, il est préférable de rester sur un diamant afin d’offrir à sa future épouse le luxe qu’elle mérite d’avoir.

A lire aussi : Cannes 2016 : Les plus beaux bijoux du tapis rouge

Combiner plusieurs métaux précieux

Pour impressionner sa future épouse, il est aussi préférable de combiner les métaux précieux. On obtient ainsi un résultat tout à fait époustouflant. Toutefois, il faut savoir trouver l’harmonie parfaite entre les métaux : de l’or rouge avec l’or blanc et l’or blanc avec l’or jaune promet d’être une meilleure combinaison. Il ne faut donc pas hésiter à les opter. De telles bagues de Fiançailles illumineront la main de toutes les femmes et ce sera alors une autre manière de demander leurs mains. Mais pour ceux qui sont à court d’inspiration, miser sur un seul métal est aussi une autre option. À ce titre, il faut choisir le meilleur métal tel que l’or rouge par exemple. Les femmes sont souvent attirées par l’or rouge qui, il faut admettre, reste intemporel et permet de mettre en valeur leur personnalité.

N’oubliez pas la gravure

Ajouter une touche personnelle aux bagues de Fiançailles ne peut se faire que sans la gravure. Il faudra donc réfléchir à l’inscription en gravant par exemple son nom, vos deux initiales ou alors une date marquante de votre vie. D’autre part, pour que la personnalisation soit vraiment unique, il est aussi nécessaire d’imaginer le motif et la forme qui conviennent à sa dulcinée en s’inspirant de ses goûts, de ses préférences et de la morphologie de ses doigts.

A lire aussi : Gironde, un endroit idéal pour dire oui

Show Buttons
Hide Buttons