Actu

Cigarette E grésillement ?

Si quelque chose craquele ou apparaît lorsque vous l’utilisez, ce n’est généralement pas une bonne chose. Par exemple, si vous avez sauté dans votre voiture, l’allumé, et entendu un tas de craquelements et de bruits qui surgissent sous le capot, vous vous tirez probablement immédiatement et appelez un mécanicien. Nous avons été conditionnés pour écouter les sons étranges et prendre des précautions quand nous les entendons.

Lire également : Disney Store : magasinez en ligne pour vos enfants !

Avec cela à l’esprit, vous pourriez être alarmé si vous entendez votre cigarette électronique émettre un son crépitant lorsque vous l’utilisez. En fait, à en juger par les résultats de Google que nous avons rencontrés pour la question posée dans le titre de ce post, beaucoup de gens sont préoccupés — et dans certains cas, très préoccupés—quand ils entendent des sons comme des crépitements provenant de leur e-cigarette.

Si vous êtes encore nouveau à vapoter, les bruits crépitants que vous entendez parfois peuvent vous amener à arrêter votre cigarette électronique et à appeler à l’aide. Certaines personnes pensent que le craqueler pourrait être un signe qu’ils font quelque chose de mal, tandis que d’autres vont jusqu’à croire qu’ils pourraient déclencher un incendie s’ils continuent d’utiliser une cigarette électronique crépitante.

A lire en complément : Quels sont les inconvénients du collier électrique ?

Mais dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter si votre e-cigarette craquelée. C’est en fait une chose vraiment normale qui arrive quand on vapote. Vous pouvez même l’entendre chaque fois que vous vapotez, selon le type de cigarette électronique et de jus électroniques que vous utilisez. Ne soyez pas trop alarmé.

Voici pourquoi ce n’est pas forcément une mauvaise chose si votre e-cigarette fait un son crépitant…

Quelles sont les causes du craquelage sonore ?

Pensez à ce qui se passerait si vous preniez de l’eau et la jetiez au milieu d’une poêle à frire rouge assise sur une flamme nue. Il commençait à grésiller immédiatement une fois que l’eau a frappé la casserole. Alors que le vapotage implique un processus légèrement différent, c’est en quelque sorte le même concept.

Lorsque vous vape, vous prenez du e-liquide et le chauffez extrêmement rapidement avec une bobine très chaude. Le travail de cette bobine est de prendre votre e-liquide et de le transformer en vapeur presque instantanément afin que vous puissiez commencer à vapoter. Et quand il le fera, il y aura une réaction. C’est cette réaction qui vous fait entendre un crépitement. C’est vraiment aussi simple que ça, car le crépitement est un sous-produit de votre e-jus se transformant en vapeur.

En fait, vous devriez être plus inquiet de ne pas entendre un son crépitement que vous devriez en entendre un. Si vous n’entendez pas de craquelure, il y a une chance que votre bobine ne soit pas assez chaude, ou vous pourriez avoir un autre problème avec les pièces de votre cigarette électronique. Mais tant que vous pouvez entendre le crépitement, votre bobine fait probablement votre travail.

quel point devrait-il être fort ? À

Maintenant que nous avons établi que le crépitement n’est pas nécessairement une mauvaise chose, parlons de la façon dont le crépitement devrait réellement être fort. Cela va varier de la cigarette électronique à la cigarette électronique, et il y a beaucoup de facteurs différents qui entrent en jeu. Les bruits de votre cigarette électronique peuvent être affectés par tout, de votre matériau évacuant l’humidité à la conception de votre bobine.

Il n’y a vraiment pas de norme établie sur la façon dont votre cigarette électronique devrait craqueler, donc elle pourrait être très forte ou elle pourrait être incroyablement faible. Il y a des vapeurs qui aiment beaucoup de crépitement et ne m’en dérangent pas, tandis que d’autres cherchent à calmer leurs e-cigarettes vers le bas. Le volume du crépitement ne fait pas une énorme différence, donc vous devriez être plus conscient de tout changement soudain dans le crépitement que dans le crépitement lui-même.

Et les autres sons ?

Dans certains cas, votre cigarette électronique peut émettre un son qui n’est pas nécessairement un crépitement. Certains vapeurs ont signalé que leurs e-cigarettes sonnent comme si elles sifflaient quand ils les utilisent. Certains ont également signalé qu’il y a une combinaison de crépitement et de sifflement en cours. On les a même appelés un « serpent à sonnet en colère ».

C’ est une description très précise, mais vous pouvez entendre votre cigarette électronique faire des sons qui ne sont pas simplement des sons crépitants. Et même si c’est le cas, vous n’aurez probablement pas à vous en soucier. Que votre e-cigarette soit crépitante ou sifflante lorsque vous l’utilisez, le fait est qu’elle va faire un son et que vous ne voudrez pas passer trop de temps à vous inquiéter.

Devrais-je jamais être inquiet ?

Certains craquelements sont normaux, mais nous devons vous avertir qu’il pourrait y avoir une légère cause de préoccupation si vous avez d’autres symptômes qui tiennent compte du crépitement que vous rencontrez. Par exemple, si votre e-cigarette craquelée et que vous obtenez du e-jus qui monte votre embout buccal et dans votre bouche, quelque chose ne va probablement pas.

De plus, si vous entendez plus un bruit gargouillis qu’un crépitement, ce n’est généralement pas un bon signe. Un bruit de gargouillis est souvent associé à un réservoir inondé, ce qui pourrait causer des problèmes pour vous. Si vous vaporisez avec un réservoir inondé, il peut ruiner votre expérience de vapotage et même endommager votre cigarette électronique. Donc, si vous entendez ce genre de son, vous allez vouloir l’étudier plus avant pour corriger ce qui le cause.

Vous voulez également être prudent si vous entendez trop de sauts et de craquelements tout en utilisant un dispositif de vapotage sous ohm. Dans ce cas, un crépitement excessif pourrait se transformer en problème, donc vous ne devriez pas l’ignorer. Mais il est généralement assez facile de faire quelques petits ajustements et revenir à la vaporisation comme d’habitude.

Si le son crépitant de votre cigarette électronique vous rend mal à l’aise, vous pouvez toujours venir dans un magasin comme Aspen Valley Vapes pour obtenir de l’aide. Ceux qui connaissent bien le vapotage peuvent généralement écouter le son d’une cigarette électronique et déterminer s’il y a un problème avec elle ou non en quelques secondes. Ne laissez pas le crépitement ruiner l’expérience pour vous. Plutôt, apprenez à l’embrasser et à apprécier le processus de vapotage.

Show Buttons
Hide Buttons