You are here
Home > Pratique > Protéger son Galaxy S8 avec une coque au vu de l’écran c’est primordial

Protéger son Galaxy S8 avec une coque au vu de l’écran c’est primordial

Galaxy S8

Suite à divers tests, il a été conclu que le nouveau smartphone high-tech de la marque Samsung a besoin de protection. Afin de limiter les risques de détérioration et de casse, et pour une utilisation tout terrain, accessoiriser son Galaxy S8 avec une coque serait la meilleure idée.

Les différents modèles de coques de Galaxy S8

Sur le marché, il existe de nombreux modèles de coques Galaxy S8. Citons tout d’abord les modèles pliables dotés d’une face transparente qui permettent de protéger le mobile en continuant en même temps à user de ses fonctionnalités. En pliant ce premier type de coque, il est possible de s’en servir comme une sorte de support stable pour regarder des vidéos.

Ensuite, il y a les modèles qui ne recouvrent que les rebords du téléphone, mais ne protègent pas l’écran contre un éventuel accident. Puis, les modèles de coque en TPU souple qui peuvent absorber les chocs. Ils sont en général munis de cadre en polycarbonate qui a reçu un traitement anti-UV.

Enfin, certains modèles sont efficaces pour protéger le smartphone en cas d’orage et de fortes pluies. Créés pour résister à presque toutes les intempéries, ces types de coques incluent un protège-écran et une sortie audio spécifique permettant d’écouter de la musique sans risquer l’entrée d’eau et de poussière dans le téléphone.

Choisir la coque idéale pour son Galaxy S8

Il est conseillé de choisir la coque idéale pour son smartphone en fonction de ses attentes. Sur le site https://www.pangocase.com, différents modèles de coques Galaxy S8, pour tous les goûts, sont disponibles. Les coques antichocs sont les plus performantes pour prolonger la durée de vie du smartphone. Par ailleurs, il est possible de sélectionner une coque pour son Galaxy S8 selon son style personnel. Pour les plus discrets qui souhaitent conserver le design de leur S8, le mieux serait de privilégier les coques classiques avec une double couche et des bords transparents qui peuvent résister aux rayures et aux chutes, et qui se distinguent par leur finesse et leur légèreté. Ceux qui souhaitent mettre en avant l’élégance et le style raffiné de leur téléphone peuvent opter pour une coque en cuir qui pourrait attirer l’attention des proches. Une coque de protection antichoc dite portefeuille sera également utile pour tous les besoins de rangement comme les cartes de crédit, les cartes de visite et autres objets. Quoi qu’il en soit, et que ce soit sur Pangocase ou sur le web vous trouvez énormément de modèles de coque pour protéger efficacement votre Galaxy S8.

Top