You are here
Home > Style de vie > Que faire à Bâle pour faire une belle rencontre ?

Que faire à Bâle pour faire une belle rencontre ?

Vous êtes célibataire ? A l’heure tout le monde est en permanence connecté, il semble parfois de plus en plus difficile de créer du vrai lien. Faire la rencontre d’une femme qui vous ressemble est donc d’autant plus compliqué. Comment faire pour trouver celle qu’il vous faut et l’emmener en rendez-vous ?

Où sortir pour faire de nouvelles connaissances ?

Vous avez peut-être déjà songé à faire une rencontre à Bâle et de passer la soirée au bras d’une ravissante jeune femme, de surcroît cultivée, est toujours un moment agréable ?

Il existe tout un tas de solutions. Bâle est une ville qui bouge et dont l’activité nocturne n’a rien à envier à certaines grandes agglomérations européennes ! Cafés, bars, pubs, discothèques et autres clubs sont autant de lieux propices aux rencontres.

Quelques verres aidant à désinhiber les plus timorés, ces endroits facilitent le contact et l’échange. Mais le monde de la nuit n’est pas le seul où croiser la route de nouvelles personnes. Concerts et expositions sont aussi de bons moyens d’enrichir son cercle social et d’augmenter les chances de décrocher un rendez-vous amoureux.

Etre prêt à sortir du célibat

Mais pour trouver la compagne idéale, encore faut-il être capable d’ouvrir les yeux et de la voir passer devant soi. Si vous avez le mauvais état d’esprit, vous pourriez croiser la femme de votre vie sans même vous en rendre compte.

Si vous voulez vraiment sortir du célibat, il va falloir cesser d’attendre l’arrivée hasardeuse de votre âme sœur. Vous allez devoir retrousser les manches et la rechercher de manière active.Pour cela, soyez souriant et surtout, prenez confiance en vous. Vous n’avez pas moins de chances qu’un autre de rencontrer la personne idéale.

Sortir est indispensable, mais n’est pas la seule option qui s’offre à vous. N’hésitez pas à vous inscrire sur un site de rencontre. Vous avez à votre disposition tous les outils nécessaires pour réussir à trouver quelqu’un ! Même si vous préférez l’authenticité d’une rencontre en chair et en os, vous ne devez pas négliger le pouvoir relationnel d’une plateforme dédiée aux relations amoureuses et/ou charnelles (cliquez ici pour en savoir plus).

Bien entendu, vous ne trouverez probablement pas l’élue de votre cœur en claquant des doigts. Vous devrez sans doute multiplier les rendez-vous avant de faire la connaissance d’une personne qui vous corresponde réellement.

Programmer et réussir un premier rendez-vous

Vous avez trouvé le courage d’aborder cette fille accoudée au bar, ou celle-ci croisée sur la piste de danse ? Le premier contact s’est bien déroulé, une connexion s’est établie, les premiers échanges sont fluides ? Vous ne devez pas hésiter à lui proposer un premier rendez-vous.

Ce moment que beaucoup redoutent (à tort) est en réalité simple à appréhender. La première chose à faire est bien sûr de renvoyer une image optimale de vous-même. Soyez propre, bien habillé, soigné. Votre cœur bat peut-être la chamade, mais ce n’est pas une raison pour vous dérober : soyez à l’heure. Une fois sur place, tout se fera naturellement.

Vous ne devez pas chercher à jouer un rôle, à prétendre être quelqu’un que vous n’être pas en réalité. Et ce conseil vaut également au moment de la rencontre. L’erreur de beaucoup d’hommes est de vouloir plaire absolument à leur interlocutrice (visitez ce lien pour en savoir plus).

Donnez-lui à voir qui vous êtes réellement ! On ne construit pas une relation sur le long terme à partir d’un mensonge. Pour faire une belle rencontre, il est capital d’être authentique.

Top