You are here
Home > Pratique > Espagne : Des raisons pour vivre à Marbella.

Espagne : Des raisons pour vivre à Marbella.

Immobilier Marbella

Marbella, avec ses étendues de littoral, présente des eaux transparentes et turquoises, des plages magnifiques, de grands yachts et une belle marina. Et ce n’est pas tout, Marbella c’est aussi une mine d’or historique avec ses monuments et son Histoire riche et colorée. Vous aurez l’impression de remonter dans le passé en vous promenant à travers les ruelles des vieux quartiers de Marbella. Vous serez certainement fascinés et surpris par tous les vestiges que vous pourrez rencontrer, ses musées avec de fabuleuses collections d’art, les bâtiments, églises et châteaux. Visiter Marbella, c’est une chose – mais s’installer dans cette belle région du Sud de l’Espagne, c’en est autre. Venez découvrir les raisons parmi tant d’autres pour lesquelles il est bon de vivre à Marbella.

A propos de la commune de Marbella.

Marbella appartient à la province de Malaga, cette commune d’Espagne se trouve dans la communauté autonome d’Andalousie. Se situant à 100 km au nord-ouest du détroit de Gibraltar et à 57 km au sud-ouest de la ville de Malaga, cette station balnéaire se trouve sur la côte méditerranéenne de l’Andalousie. Bénéficiant d’un climat méditerranéen, les températures sont de 30°C les journées d’été, et toujours en-dessus de 20°C les nuits. En hiver, le climat est relativement doux en journée avec une température de 15°C la journée et 7°C la nuit. Marbella, comme toute la partie Sud de l’Espagne est une destination phare pour les personnes plutôt estivales.

Marbella dans toute sa splendeur.

Il existe une multitude de raisons pour s’installer dans cette fabuleuse région espagnole. Situé au Sud de Marbella, le petit village d’Estepona attire les investisseurs pour sa quiétude et ses villas discrètes, Immobilier Marbella offre aux visiteurs beaucoup plus que le tourisme de plage et de soleil. La tranquillité, la cordialité des habitants, le côté traditionnel font le charme de cette belle ville.

 Si elle est connue dans le monde entier, c’est aussi pour son port sur lequel débarquent de nombreuses célébrités et personnalités importantes. En vous baladant sur le port de Puerto Banús, vous aurez l’impression de marcher sur le Walk of Fame d’Hollywood, là où les fortunes et les stars du monde s’exposent avec des yachts et des véhicules de prix exorbitants. Une fois installé à Marbella, vous aurez également la chance d’admirer la place de Los Naranjos où les fleurs d’oranger parfument l’atmosphère, une place moins connue mais qui est néanmoins la plus charmante.

One thought on “Espagne : Des raisons pour vivre à Marbella.

  1. J’ai vécu presque un mois dans la petite ville

    de Marbella après avoir passé un mois à Séville.

    Je logeais dans l’hostal  » Henriqueta » Calle de los Caballaros en plein centro de Marbella et de la fameuse place de « Los Naranjos »
    J’ai beaucup aimé et j’en parle dans mon blog de voyages pour célibataires : https://bocengettourisme.wordpress.com

Comments are closed.

Top